Nabil Fekir salue le public lyonnais lors de son dernier match en L1 sous le maillot rhodanien face à Nice (3-2, le 19 mai). (MARTIN ALEX / L'EQUIPE) (L'Equipe)

Mercato : l'OL annonce que Nabil Fekir ne signe pas à Liverpool et reste à Lyon

Surprise sur le marché des transferts : dans un communiqué, l'OL vient d'annoncer que Nabil Fekir ne signera pas à Liverpool.

«L’Olympique Lyonnais informe que les négociations tripartites menées avec le club de Liverpool et Nabil Fekir pour le transfert du capitaine de l’OL n’ont pas abouti et que l'OL a décidé de mettre un terme à cette négociation ce soir à 20 heures.» Tels sont les mots du club lyonnais ce samedi sur son site Internet ! Et c'est une sacrée surprise. Un communiqué qui vient donc mettre fin au vrai-faux transfert de Fekir chez les Reds. Le club présidé par Jean-Michel Aulas poursuit : «Bien que le club de Liverpool ait été la priorité d’un éventuel transfert de Nabil, et sous réserve d’autres propositions conformes à l’intérêt de Nabil et de l’OL et émanant de clubs ambitieux, l’Olympique Lyonnais se réjouit dès lors de pouvoir compter sur la présence de son capitaine qui constitue une recrue de premier plan pour cette saison 2018-19 au cours de laquelle le club disputera la Ligue des champions en étant dans le troisième chapeau du tirage au sort.» De là à vraiment voir le joueur de l'OL rester dans le Rhône la saison prochaine ? Le feuilleton n'est sûrement pas terminé.