Soccer Football - Africa Cup of Nations 2019 - Group C - Tanzania v Algeria - Al Salam Stadium, Cairo, Egypt - July 1, 2019  Algeria's Adam Ounas celebrates scoring their second goal        REUTERS/Amr Abdallah Dalsh (Reuters)
Info FF - Transferts

Mercato : L'OGC Nice et l'Olympique de Marseille se penchent sur Adam Ounas (Naples)

Auteur d'une performance remarquée contre la Tanzanie à la CAN, Adam Ounas est un des joueurs qui devraient animer le marché cet été. En France, l'OM et l'OGC Nice sont intéressés.

Barré par la concurrence au Napoli, Adam Ounas a connu une saison frustrante en Serie A. Apparu à 18 reprises (3 buts), le gaucher n'a évolué que 531 minutes sur le terrain. Trop peu. Le joueur ne souhaiterait plus vivre la même situation. Arrivé à Naples à l'été 2017 pour 10 millions d'euros en provenance de Bordeaux, et à moins d'une belle offre, le natif de Chambray-lès-Tours pourrait être prêté lors de ce mercato. Un retour en Ligue 1 est envisageable. Selon nos informations, deux clubs de l'élite sont particulièrement séduits par le talent du joueur de 22 ans : Nice et l'OM.

Parme, l'Atalanta et Sassuolo également intéressés pour un prêt

Les deux écuries françaises ont pris des renseignements sur la situation de l'international algérien. Disposant d'une plus grande marge de manoeuvre financière, Nice semble plus outillé pour attirer le feu follet. À moins que l'OM ne trouve les arguments dans les prochaines semaines. Un retour en L1 est envisageable, tout comme un prêt en Serie A. En Italie, plusieurs formations sont intéressées par un prêt (Parme, Atalanta, Sassuolo). Plus récemment, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, la Fiorentina s'est également mise sur les rangs pour recruter l'ancien Bordelais. En attendant d'en savoir plus sur son avenir, l'international algérien est attendu ce dimanche avec sa sélection pour un huitième de finale contre la Guinée. Doublure de Riyad Mahrez sur le flanc droit des Fennecs, Ounas ne s'est pas manqué lors du dernier match de poules face à la Tanzanie où son talent a illuminé la rencontre. Il s'est illustré en réussissant un doublé et une passe décisive (3-0).
Nabil Djellit 
Réagissez à cet article
500 caractères max
handsup94 4 juil. à 20:16

Heu aucun intérêt il été déjà en France

ridan2002 4 juil. à 13:03

En france, il ne va pas évolué ! Il faut partir en Angleterre ou en Espagne pour devenir un petit Messi .

ghys59 4 juil. à 12:34

Il était à Bordeaux. Ils n'ont pas levé le petit doigt... Maintenant, ils sont prêt à mettre le prix...

Foot84 4 juil. à 10:18

Je préfère le voir plutôt en Angleterre ou Espagne

ADS :