koscielny (laurent) (J.Prevost/L'Equipe)

Mercato : Jules Koundé quitte Bordeaux pour Séville, Laurent Koscielny en approche ?

Alors que les Girondins de Bordeaux ont autorisé Jules Koundé à rallier Séville pour y passer sa visite médicale, le club aquitain aurait fait, selon L'Équipe, de Laurent Koscielny une priorité pour lui succéder.

Ce mardi matin, il y avait un absent de marque pour la première séance d'entraînement des Girondins de Bordeaux. L'entraîneur Paulo Sousa a confirmé aux médias présents que Jules Koundé avait été autorisé à se rendre en Andalousie afin d'y régler les derniers détails de son transfert au FC Séville. Un départ qui rapporterait au club aquitain 25 millions d'euros, selon le quotidien 20 minutes.

Pour combler le vide laissé par le défenseur central de 20 ans, les dirigeants bordelais seraient tentés de miser sur l'expérience. Ainsi, selon L'Équipe, leur priorité se nommerait Laurent Koscielny. Intéressé, l'ancien international français (33 ans) a lui-même entretenu la rumeur en s'abonnant au compte des Girondins sur les réseaux sociaux. Bordeaux, comme le joueur, espéreraient réussir à convaincre Arsenal de renoncer à toute indemnité de transfert, alors que Koscielny a encore un an de contrat avec les Gunners.