Tinhan va quitter Troyes. (R. Martin/L'Équipe)
Transferts

Transferts : Jonathan Tinhan (Troyes) de retour à Grenoble

L'attaquant de l'ESTAC Jonathan Tinhan va revenir au GF38.

Le manager général de Grenoble Max Marty a confirmé ce jeudi lors de la reprise de l'entraînement que l'attaquant de Troyes Jonathan Tinhan (30 ans) allait faire son retour au sein du club qui l'a formé et avec qui il a débuté chez les professionnels il y a dix ans. Il ne reste plus que quelques détails à régler avec son club actuel, avec qui le joueur est encore sous contrat jusqu'en 2020. Tinhan a pris part à 19 rencontres de Ligue 2 la saison passée avec l'ESTAC, pour un but marqué.

Terell Ondaan en approche ?

Max Marty a également évoqué l'arrivée d'ici la fin du mois d'« un attaquant hollandais ». Selon nos informations il s'agirait de l'ailier Terell Ondaan (25 ans), qui portait cette saison les couleurs de l'équipe de Telstar, en deuxième division néerlandaise, avec qui il a inscrit 13 buts et délivré 7 passes décisives en 30 matchs de championnat. Il dispute actuellement la Gold Cup avec l'équipe de Guyana (il a la double nationalité).
Rayon départ, l'international géorgien Jambul Jighauri devrait lui quitter les Alpes où il n'a jamais réussi à s'imposer (13 apparitions en Ligue 2 pour 290 minutes jouées).
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :