camavinga (eduardo) (F.Faugere/L'Equipe)

Mercato : Il faudrait dépenser 50 millions d'euros pour s'offrir Eduardo Camavinga

Eduardo Camavinga restera-t-il à Rennes la saison prochaine ? Rien n'est moins sûr... Surtout que le Real Madrid semble très motivé pour le recruter. Et la Maison Blanche connaîtrait le prix à débourser.

Dix-sept ans, et il affole déjà l'Espagne. Le feuilleton du possible transfert d'Eduardo Camavinga est présent dans les éditions du jour de Marca et de AS. Avec le Real Madrid qui, selon Marca, tiendrait la corde dans ce dossier. De quoi, selon Marca, démotiver le FC Barcelone et le Borussia Dortmund, également intéressés. Le journal précise également que Rennes serait ouvert à une transaction dès cet été, mais avec une préférence pour un prêt, dans la foulée, pour rester une année supplémentaire en Ille-et-Vilaine. Avec notamment la possibilité, peut-être, de disputer la prochaine Ligue des champions.

Le PSG et la Juventus aussi sur Camavinga ?

Mais, surtout, à en croire AS, le Real sait désormais combien il va falloir débourser pour s'offrir Eduardo Camavinga. Prix fixé par le Stade Rennais selon le quotidien : 50 millions d'euros. Ce serait le pari d'avenir de Zidane dans un dossier qui pourrait s'accélérer, ou non, par rapport à un autre transfert qui va animer le prochain mercato : celui de Paul Pogba. AS ajoute enfin que la Juventus et le PSG se sont également penchés sur le profil de la pépite bretonne...