25th October 2016 - EFL Cup (4th Round) - Liverpool v Tottenham Hotspur - Georges-Kevin Nkoudou of Spurs - Photo: Simon Stacpoole / Offside. (Simon Stacpoole/OFFSIDE/PRESSE/PRESSE SPORTS)
INFO FF - Transferts

Mercato : Georges-Kévin Nkoudou plaît en L1, Monaco et Nice intéressés

Barré à Tottenham, Georges-Kévin Nkoudou pourrait profiter de la fenêtre de tir du mercato d'hiver pour faire son retour en L1. Nice, Monaco voire Marseille sont intéressés.

Disparu de la circulation depuis son arrivée à Tottenham en 2016, Georges-Kévin Nkoudou conserve une belle cote en L1 où il a laissé notamment des bons souvenirs du côté de l'OM lors de la saison 2015/2016. En effet, plusieurs écuries de L1 étudient la possibilité de le rapatrier en France. Monaco et Nice ont manifesté un intérêt pour l'ancien Nantais. Marseille pourrait également être une solution. Le club phocéen, déçu par Radonjic, cherche une option supplémentaire polyvalente en attaque. Pour Georges-Kévin Nkoudou, 24 ans, il est plus que temps de se relancer. Son prêt à Burnley en janvier dernier (224 minutes de jeu en six mois, deux titularisations en Championnat) lui a permis de retrouver quelques sensations mais l'attaquant n'entre toujours pas dans les plans de Mauricio Pochettino.

Nabil Djellit

Toutes les infos transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :