09 February 2019 - Premier League Football - Crystal Palace v West Ham - Wilfried Zaha of Crystal Palace celebrates scoring their first side goal - Photo: Romena Fogliati / Offside. *** Local Caption *** (Romena Fogliati/OFFSIDE/PRESSE/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Everton aurait proposé 60 millions d'euros pour recruter Wilfried Zaha

À moins de deux semaines de la fin du mercato en Angleterre, cela continue de s'agiter aux quatre coins du Royaume. Sur le départ de Crystal Palace, Wilfried Zaha aurait fait l'objet d'une offre de 55 millions de livres (environ 61M€) de la part d'Everton !

On le sait depuis un bon moment : avec l'explosion des droits TV, les clubs anglais possèdent une surface financière qui peut leur permettre de faire quelques folies sur le marché des transferts. Habitué à dépenser, et à parfois beaucoup dépenser, depuis quelques saisons, Everton serait très pressant à l'idée de faire venir Wilfried Zaha dans ses rangs. L'Ivoirien (26 ans), auteur de dix buts en 2018-19 en Premier League, est sur le départ lui qui porte le maillot de Crystal Palace depuis un long moment. Mais pour se l'offrir, il faut aligner les zéros pour satisfaire les dirigeants du club londonien. Ce dimanche, Sky Sports annonce que les Toffees ont carrément offert 55 millions de livres à leurs homologues. Ce qui correspond à un peu plus de 61 millions d'euros ! De quoi faire céder Palace ?

Réagissez à cet article
500 caractères max
sepza 28 juil. à 16:06

Les clubs anglais on beaucoup trop de fric ils achètent des joueurs moyens à prix d'or

voir toutes les réactions
ADS :