Diego Costa, player of Atletico Madrid from Spain, laments during the spanish league, LaLiga, football match played between Atletico de Madrid and Deportivo Alaves at Wanda Metropolitano Stadium on June 27, 2020 in Madrid, Spain. The Spanish La Liga is restarting following its break caused by the coronavirus Covid-19 pandemic. (Oscar J. Barroso/AFP7/PRESSE S/PRESSE SPORTS)

Mercato : Et si Diego Costa débarquait au PSG ?

En fin de contrat dans un an et pas vraiment retenu par l'Atlético, qui serait prêt à le laisser partir libre, Diego Costa ferait l'objet d'un intérêt du Paris Saint-Germain. En Italie, on évoque la piste Arkadiusz Milik.

Alors que le mercato se termine lundi soir prochain, question avant-centre, le Paris Saint-Germain n'a toujours pas de doublure derrière Mauro Icardi après les départs d'Edinson Cavani et d'Eric Maxim Choupo-Moting. C'est ainsi que le nom de Diego Costa est associé au club parisien ce mercredi matin en Espagne. C'est le quotidien AS qui révèle cette information : le PSG se serait renseigné sur les conditions de l'arrivée de l'attaquant qui va fêter ses 32 ans le 7 octobre. Plus vraiment une priorité pour Diego Simeone et les Colchoneros, Costa pourrait donc rapidement partir. AS explique que Jorge Mendes, son agent, lui cherche un point de chute et que le PSG réfléchit à le faire venir. Un avantage majeur : l'Atlético serait prêt à laisser Diego Costa partir libre à un an de la fin de son contrat. Problème majeur : le salaire de l'ancien de Chelsea. Le journal espagnol explique que le PSG ne peut alourdir sa masse salariale... À noter qu'en Italie, le Corriere dello Sport croit savoir que le PSG a coché le nom d'Arkadiusz Milik, l'attaquant de Naples. Enfin, le départ de Diego Costa de la capitale espagnole pourrait faire un heureux : Edinson Cavani, toujours libre, qui serait alors en bonne position pour débarquer au Wanda Metropolitano et ainsi former la paire avec Luis Suarez.

Mercato : Toutes les infos transferts