saint maximin (allan) (P.Lahalle/L'Equipe)
Transferts

Mercato : Direction Newcastle pour Allan Saint-Maximin (Nice) ?

Annoncé sur le départ de Nice cet été, et pourquoi pas dans un gros club, Allan Saint-Maximin pourrait atterrir en Angleterre, et plus précisément à Newcastle. Montant : 25 millions d'euros.

C'est Nice-Matin qui a dévoilé cette information ce lundi : alors qu'il a longtemps été question du Milan AC depuis plusieurs semaines, Allan Saint-Maximin pourrait finalement prendre la direction de l'Angleterre. Et plus précisément du nord du Royaume. Le quotidien de la Côte d'Azur explique en effet qu'un accord serait proche entre le joueur et Newcastle. Les Magpies seraient ainsi disposer à investir 25 millions d'euros pour le faire venir. Nice-Matin prolonge en expliquant que Saint-Maximin, «alors qu'il espérait rejoindre un top club, aurait revu ses ambitions à la baisse». De quoi faire le bonheur de Newcastle ?

Mercato : Toutes les infos transferts
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 24 juin à 20:26

Partir dans un club inférieur et avec un projet sportif trouble (coach démissionnaire), je trouverais ça decevant pour un tel talent.

heyoka2279 24 juin à 19:47

ras le bol des joueurs qui quittent la Ligue pour renforcer les équipes étrangères!!!Le fair-play financier devrait être sur les salaires plutôt que les transferts !!et surtout faut vendre + cher

ADS :