Malcom est de retour. () Presse  Sports (Presse/Sports)
Transferts

Mercato : Direction Arsenal pour Malcom (FC Barcelone) ?

Ce dimanche, le Sun anglais nous apprend qu'Arsenal aimerait voir arriver Malcom en prêt. Le Brésilien n'est pas vraiment dans les plans d'Ernesto Valverde au Barça...

Arsenal va-t-il être l'un des grands animateurs de la dernière semaine du mercato d'hiver ? Possible. Et c'est la liaison avec Barcelone qui semble intéresser l'équipe entraînée par Unai Emery. Selon le Sun, alors qu'ils négociaient pour le prêt de Denis Suarez, option toujours en cours en passant, les Gunners auraient également proposé d'accueillir Malcom en prêt. Le Brésilien de 21 ans n'a jusque-là été titulaire qu'une seule fois en Liga depuis le début de la saison et il peine à se faire une place notamment face à un Ousmane Dembélé qui a acquis une belle régularité cette saison, même s'il s'est dernièrement blessé. Le Barça ne serait pas contre un prêt, que ce soit à Arsenal, mais aussi au Milan AC, également sur le coup, ou encore chez un autre club espagnol moins huppé.

Près de 60 millions d'euros pour Malcom ? Pas un problème pour Arsenal

En revanche, toujours selon le Sun, le FC Barcelone hésiterait sur l'avenir à donner à Malcom au sein du club catalan. Sans pour autant faire une croix dessus, notamment au niveau financier. Ainsi; le journal anglais annonce qu'en cas de prêt à Arsenal, l'option d'achat s'élèverait à 50 millions de livres (environ 58 millions d'euros). Somme qui ne ferait pas peur aux pensionnaires de l'Emirates Stadium... Enfin, le Sun croit connaître une autre piste envisagée par les Gunners. Celle-ci mènerait vers Pablo Fornals (22 ans), talentueux milieu de terrain de Villarreal.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :