12 January 2019 - Premier League Football -   Tottenham Hotspur v Manchester United - Ander Herrera of Man Utd celebrates their victory - Photo: Charlotte Wilson / Offside. (Charlotte Wilson/OFFSIDE/PRESS/PRESSE SPORTS)
Transferts

Mercato : Ander Herrera (Manchester United) annoncé au PSG pour trois ans

As en fait l'annonce sur son site internet. Ander Herrera, le milieu de terrain espagnol de Manchester United, va s'engager pour trois saisons avec le PSG.

Le mercato d'été du PSG aurait déjà démarré. D'après AS, les discussions entre le club parisien et Ander Herrera toucheraient à leur fin et le joueur devrait signer un contrat de trois ans avec le champion de France. Âgé de 29 ans, l'ancien de Saragosse et de l'Athletic Bilbao avait rejoint United en 2014. En fin de contrat en juin prochain, il arriverait donc libre dans la capitale française. Le quotidien espagnol avance un salaire de 170 000 euros par semaine dans la capitale, contre 113 000 à Manchester. Cette saison, il a disputé 29 matches toutes compétitions confondues, pour trois buts et trois passes décisives. - B. Ro.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Gascon64 26 mars à 10:16

vous croyez que le gars va venir libre ?? vous revez ou quoi ?? pour venir dans ce foutoir ?? soit il y a anguille sous roche, soit c'est un fake, ce n'est pas la premiere fois de toute maniere, comme le joueur Hollandais DE Boers. il a signe au Psg, c'est fait disait le site off du PSG, il arrive dans 4 jours. Puis 3 jours apres, il s'entrainait avec le Barca !! Il s'etait trompe de vol, du coup il est reste a Barcelonne pour le soleil, pas pour le foot, PSG est plus grand que le Barca...

cris263 26 mars à 4:44

Mais non mais non pas assez fort pour PARIS

voir toutes les réactions
ADS :