Les Parisiens se sont entraînés à Bruges lundi soir. (Reuters)

Mbappé et Cavani associés à l'entraînement : Thomas Tuchel brouille les pistes sur sa compo pour Bruges

Les deux attaquants évoluaient ensemble lundi soir dans une opposition qui vu titulaires et remplaçants probables se mélanger, à la veille du match de Ligue des champions à Bruges (mardi, 21 heures). Le Français paraît favori pour débuter.

Thomas Tuchel n'a pas effectué une mise en place classique ce lundi soir, à la veille du match de Ligue des champions contre le FC Bruges. Marco Verratti, qui débutera mardi (21 heures) sur le terrain des Belges, était affublé d'une chasuble bleue, celle d'un joker, au milieu d'une opposition à huit contre huit où titulaires présumés et remplaçants possibles étaient mélangés.

Mbappé était ainsi associé à Cavani, dans la même équipe que Thiago Silva, mais il ne faut pas en déduire pour autant que les deux sortants de l'infirmerie seront présents dès le coup d'envoi sur la pelouse du stade Jan-Breydel. Thomas Tuchel l'a dit un peu plus tôt en conférence de presse : aucun des deux n'a 90 minutes dans les jambes. La question est de savoir qui commencera.

Mbappé paraît en ballotage favorable, alors que Ander Herrera devrait pallier le forfait d'Idrissa Gueye. L'entraîneur parisien n'a en tout cas pas encore informé ses joueurs du onze de départ.