Maurizio Sarri aimerait avoir de la visibilité sur l'avenir d'Eden Hazard au club. (Reuters)

Maurizio Sarri souhaiterait que Chelsea « résolve le problème » de l'avenir d'Eden Hazard

Maurizio Sarri, l'entraîneur italien de Chelsea, presse son club de clarifier l'avenir d'Eden Hazard, que la rumeur envoie au Real Madrid l'été prochain.

Les rumeurs qui envoient Eden Hazard au Real Madrid l'été prochain - et que l'international belge ne dément pas - ont le don d'agacer son entraîneur à Chelsea, Maurizio Sarri. Le technicien italien presse son club de « résoudre le problème » de l'avenir de l'attaquant aux 19 buts cette saison en Premier League, dont le contrat avec les Blues s'achèvera dans dix-huit mois.

Interrogé vendredi en conférence de presse avant le déplacement de son équipe, dimanche sur la pelouse de Crystal Palace (13 heures), Sarri a expliqué qu'il était selon lui « temps de décider ». « Je pense que nous devons résoudre le problème. Si nous voulons planifier l'avenir, nous devons résoudre ce problème », a-t-il insisté, songeant visiblement à une offre de prolongation. De son côté, le joueur, sous contrat jusqu'en 2020, a indiqué qu'il n'annoncerait aucune décision - départ ou prolongation à Londres - avant la fin de la saison.