Angleterre - Chelsea

Maurizio Sarri souhaiterait que Chelsea « résolve le problème » de l'avenir d'Eden Hazard

Maurizio Sarri, l'entraîneur italien de Chelsea, presse son club de clarifier l'avenir d'Eden Hazard, que la rumeur envoie au Real Madrid l'été prochain.

Les rumeurs qui envoient Eden Hazard au Real Madrid l'été prochain - et que l'international belge ne dément pas - ont le don d'agacer son entraîneur à Chelsea, Maurizio Sarri. Le technicien italien presse son club de « résoudre le problème » de l'avenir de l'attaquant aux 10 buts cette saison en Premier League, dont le contrat avec les Blues s'achèvera dans dix-huit mois.
Sarri : endiguer le racisme, « un combat contre les gens stupides »
Interrogé vendredi en conférence de presse avant le déplacement de son équipe, dimanche sur la pelouse de Crystal Palace (13 heures), Sarri a expliqué qu'il était selon lui « temps de décider ». « Je pense que nous devons résoudre le problème. Si nous voulons planifier l'avenir, nous devons résoudre ce problème », a-t-il insisté, songeant visiblement à une offre de prolongation. De son côté, le joueur, sous contrat jusqu'en 2020, a indiqué qu'il n'annoncerait aucune décision - départ ou prolongation à Londres - avant la fin de la saison.

Maurizio Sarri : «Le titre va se jouer entre Man City et Liverpool»

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :