Italie - Juventus

Maurizio Sarri (Juventus Turin), après le doublé de Ronaldo face à la Fiorentina : « Sa condition physique s'est améliorée »

La Juventus a battu la Fiorentina (3-0), ce dimanche, lors de la 22e journée de Serie A. Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé sur penalty. Maurizio Sarri a expliqué comment CR7 était revenu à son meilleur niveau.

Maurizio Sarri, entraîneur de la Juventus de Turin, après la victoire face à la Fiorentina (3-0) : « Nous avons fait le job pour que CR7 revienne à son meilleur niveau. Il a eu ce problème de genou pendant 20 jours environ. Il ne pouvait pas jouer comme il l'aurait voulu ou s'entraîner de façon régulière. Nous nous sommes assurés que nous pouvions régler ce problème. Nous avons ensuite commencé un programme afin de l'entraîner en fonction de ses caractéristiques. C'est un joueur explosif et nous devons mettre en avant cette qualité. Il n'a pas eu besoin de longs entraînements particuliers. En plus, c'est un gars qui se consacre entièrement à l'entraînement. Dès qu'il a eu la chance de travailler avec constance, sa condition physique s'est améliorée de façon exponentielle, le tout en 20 jours. »
Les résultats de la 22e journée de Serie A
Le classement de la Serie A
Réagissez à cet article
500 caractères max
LIGER 2 févr. à 20:55

Les grands joueurs et les meilleures équipes se préparent pour être au top au mois de mars. Mois très important en coupe d’Europe.

ADS :