Italie - Juve

Maurizio Sarri (Juventus Turin) : « À l'avenir, nous trouverons un moyen de préserver Cristiano Ronaldo »

Tandis que Cristiano Ronaldo a retrouvé le chemin des filets lors de la reprise de la Serie A, Maurizio Sarri explique que le Portugais va monter en puissance lors de cette fin de saison. L'entraîneur de la Vieille Dame pourrait préserver CR7 lors de certains matches.

Maurizio Sarri (entraîneur de la Juventus Turin, après la victoire face à Lecce) : « Cristiano Ronaldo peut maintenant jouer avec un bon niveau de forme physique. Il a besoin de se perfectionner après la pause dans le Championnat et il joue match après match. Il est très à l'écoute de son corps et il comprendra quand il aura besoin de s'arrêter et de se reposer. Mais maintenant, je pense qu'il s'intègre assez bien dans le jeu. »

lire aussi

beIN Sports reprend la diffusion de la Serie A
Réagissez à cet article
500 caractères max
Jackpot 27 juin à 21:51

ça sent l'EPHAD pour CR7 ! il ne dépassera pas Messi au niveau ballon d'or.

ch.bour34 27 juin à 16:20

aller !! un dernier petit festival en phase finale LDC !! afin de creuser encore davantagel'écart entre lui et les autres dans cette épreuve.

Heraclite 27 juin à 16:07

Ce Sarri, il n' a jamais integre l'ADN de la Juve. Ils ne peuvent pas le virer maintenant, mais a la premiere contreperformance en C1 ce sera terminé. Jamaus la Juve ne s'est appuyee sur un seul joueur pour performer.

ADS :