Le coach de la Juventus Turin, Maurizio Sarri, regrette que son équipe n'ait pu conserver une victoire précieuse face à l'Atlético. (Oscar J. Barroso/AFP7/Presse Sports)

Maurizio Sarri après Atlético de Madrid - Juventus : « C'est un peu rageant »

L'entraîneur de la Juventus Turin est amer d'avoir été repris par les Espagnols alors que son équipe menait par deux buts à zéro et avait le match en main à Madrid face à l'Atlético (2-2).

Maurizio Sarri (entraîneur de la Juventus Turin, tenue en échec 2-2 par l'Atlético de Madrid): « Il aurait été important de gagner pour être dans des conditions idéales en vue de la qualification. Nous avons souffert pendant vingt minutes mais ensuite nous avons joué plus directement. Nous avons été proches du 3-1. L'équipe a fait plusieurs pas en avant, cela nous donne confiance. Parfois nous avons été peu agressifs face à l'adversaire. Nous devons y remédier.

Mais je crois que les choses vont dans le bon sens. D'un côté, il y a des choses positives, mais aussi des choses embêtantes. Je peux accepter le premier but parce que l'adversaire a de bons joueurs de tête, mais le second est plus difficile à digérer parce que le ballon allait lentement. L'équipe a fait un bon match, sérieux, il y a des choses positives mais c'est un peu rageant. On avait le sentiment que le match était sous notre contrôle et qu'on pouvait plier les choses. »