Marco Verratti (PSG) : «On ne va pas se cacher»

Les Parisiens doivent gagner 2-0 contre le Real Madrid au match retour pour passer en quarts de finale de la Ligue des champions. Ils y croient, tout comme leur président.

Le PSG était proche de prendre une option sur la qualification pour les quarts de finale mais il a lâché sa proie à cause d'une fin de match totalement manquée (1-3). Désormais, il faudra mettre deux buts sans en prendre un pour se qualifier par exemple. Cela semble possible, car Paris a fait jeu égal avec le Real pendant une grande partie de la rencontre. «On a fait une super deuxième période. Ce résultat n'est pas mérité. On sait qu'on peut le faire au retour. On a confiance. On ne va pas se cacher», a assuré Marco Verratti, qui a été plutôt bon face à la Maison blanche.
 
Capitaine en l'absence de Thiago Silva, Marquinhos a été du même avis : «C'est frustrant car on faisait un bon match, on contrôlait, on avait la possession. On peut faire quelque chose avec le Parc des Princes derrière nous. Il faudra être plus concentré à domicile, mais ce sera dur à Paris...» Le président Nasser el-Khelaifi y croit, bien sûr. «Nous n'avons pas fait un mauvais match. Nous sommes tristes mais ce n'est pas fini. J'ai confiance en eux.»