( - ) FAUGERE FRANCK L'EQUIPE

Marco Verratti (PSG) : «On devait tuer ce match»

«Dégoûtés», les joueurs du PSG regrettaient de ne pas avoir su se mettre à l'abri avant d'être éliminés par Guingamp (1-2), ce mercredi en quarts de finale de la Coupe de la Ligue.

Marco Veratti (milieu du PSG, battu 1-2 par Guingamp, sur Canal+ Sport) : « On voulait aller en demi-finale mais on n'a pas réussi, c'était un match un peu bizarre. On aurait pu éviter ces trois penalties avec un peu plus de concentration et de réactivité. On devait tuer ce match, ne pas permettre à cette équipe de revenir. »

Marquinhos (défenseur du PSG, sur Canal+ Sport) : « On a fait des bons entrainements cette saison, on a connu un début de match ditticile. On a vu une équipe qui ne voulait pas nous laisser d'espace. C'était leur objectif, d'attendre nos erreurs. On en a fait beaucoup aujourd'hui. On connaît notre force ici à la maison, on est tous dégoûtés, surtout parce que c'était un match de coupe. Ce n'est pas seulement une défaite, on a perdu l'opportunité de gagner un titre. On va réfléchir maintenant pour voir ce qu'on peut faire de mieux. »