Même s'il n'a pas joué samedi, Antonio Valencia ne manque pas d'ambitions. ( ) S. Stacpoole/Offside/presse Sports

Manchester United : selon Antonio Valencia, le club peut viser la finale de la Ligue des champions

Le latéral de Manchester United, Antonio Valencia, ne semble pas craindre le PSG, futur adversaire des Red Devils, puisqu'il affirme que son club peut avoir l'ambition de disputer la finale de la compétition.

La large victoire de Manchester United à Cardiff samedi (5-1), à l'occasion du premier match d'Ole Gunnar Solskjær sur le banc du club mancunien, a visiblement regonflé le moral des Red Devils, même pour ceux qui ne jouaient pas.

Ainsi Antonio Valencia, qui ne figurait pas dans le groupe retenu par le Norvégien, a livré un entretien plein d'ambition à MUTV, dans lequel il indique que lui et ses coéquipiers espèrent encore terminer la Premier League à une des quatre premières places qualificatives pour la Ligue des champions, alors qu'United, actuel sixième, affiche pour le moment 8 points de retard sur le quatrième, Chelsea.

Le latéral équatorien a aussi laissé entendre que MU ne craint guère le PSG, son futur adversaire en huitièmes de finale de la C1, puisqu'il a affirmé : « ?Nous voulons aller le plus loin possible en Ligue des champions : pourquoi ne pas atteindre la finale ? ». Un niveau que Manchester United n'a plus atteint depuis 2011 et une défaite face au Barça (1-3).