Absence de courte durée pour Pogba (Presse Sports)

Manchester United : dix jours d'absence maximum pour Paul Pogba

Absent du rassemblement des Bleus pour les matches face à l'Albanie (samedi, 20h45) et Andorre (mardi, 20h45), le Mancunien devrait être de retour après la trêve internationale.

Forfait pour le rassemblement international et remplacé par Mattéo Guendouzi, Paul Pogba souffre d'une entorse de la cheville droite qui ne devrait pas le tenir éloigné des terrains trop longtemps. Après concertation avec le staff médical des Bleus, il a cependant été décidé de le laisser à Manchester, dans son club, afin qu'il soigne sa cheville qui avait sérieusement enflé après le match nul à Southampton (1-1, samedi dernier).

Lui demander de rejoindre Clairefontaine aurait été possible mais les spéculations sur sa participation aux deux rencontres des Bleus auraient été nombreuses et auraient sans doute parasité la préparation des champions du monde, pour les matches face à l'Albanie (samedi, 20h45) et Andorre (mardi, 20h45). Le milieu international français de vingt-six ans est donc resté en Angleterre où il poursuit sereinement ses soins. Sa période d'indisponibilité ne devrait pas s'étirer au-delà de huit à dix jours et il devrait être en mesure de prendre part au match de championnat des Red Devils contre Leicester samedi 14 septembre.