Angleterre - City

Manchester City : Pep Guardiola « détendu » à propos de la sortie en boîte de nuit de Benjamin Mendy

L'entraîneur des Citizens « préfère » que son défenseur français, aperçu dans un night-club samedi à l'aube, « se couche tôt », « mais je ne suis pas son père », a-t-il réagi.

L'entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a réagi avec mesure, mardi, à la vidéo montrant Benjamin Mendy dans un night-club tôt samedi matin à Manchester. « Ils [les joueurs] sont assez grands pour savoir ce qu'ils doivent faire, je ne suis pas son père. Je préférerais qu'il rentre tôt chez lui, mais je ne contrôle pas les joueurs dans cette situation », a déclaré le technicien catalan. « Je ne suis pas frustré, je suis détendu. On ne dirait peut-être pas, mais je dors très bien. »
Selon le tabloïd The Daily Mirror, l'international français de 24 ans est sorti dans une boîte de Manchester jusqu'à trois heures et demie du matin, samedi. De retour d'une blessure à un ménisque, il n'était pas sur la feuille pour le déplacement à Fulham dans la soirée (victoire 2-0 des Citizens). Mais Guardiola a déclaré que son Frenchie était désormais « apte » et pourrait participer à la réception de Cardiff ce mercredi à l'Etihad Stadium (20h45).
Le vrai-faux voyage de Benjamin Mendy à Hong Kong
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :