Sylvinho, l'entraîneur de l'OL (A. Martin - ) L'ÉQUIPE

Lyon : Sylvinho s'attend au départ de Nabil Fekir

L'entraîneur de l'OL a déclaré que le transfert de l'international français était très probable.

Alors que les négociations avec le Betis Séville sont très avancées sur les bases d'un départ de Nabil Fekir, à qui il ne reste qu'un an de contrat, contre une somme d'une trentaine de millions d'euros, Sylvinho a reconnu qu'il risquait de ne pas pouvoir compter sur lui cette saison, ce jeudi midi en conférence de presse. « C'est très probable, il négocie son transfert, on ne sait pas quand on sera fixés mais, pour lui comme pour le club, le mieux serait que cela arrive le plus vite possible », a expliqué l'entraîneur brésilien de l'OL.

Comme il l'avait déjà fait lors de ses premières déclarations publiques dans ses nouvelles fonctions, il a rendu hommage à celui qui est toujours capitaine de Lyon. « C'est un joueur merveilleux, un footballeur de très haut niveau, rien que le voir conduire le ballon à l'entraînement, c'est un bonheur, et j'en profite pour lui souhaiter publiquement un joyeux anniversaire. Bien sûr qu'il va nous manquer. »

Nabil Fekir a 26 ans aujourd'hui. Il y a un an, il devait partir à Liverpool, pour environ 65 M€, avant d'être recalé après la visite médicale. Pour l'instant, les dirigeants lyonnais ne confirment pas sa signature imminente en faveur du club andalou.