Ligue des Champions - Real

Luka Modric (milieu du Real Madrid) : «Bien sûr que Cristiano Ronaldo nous manque»

Le milieu du Real Madrid Luka Modric a avoué, ce lundi en conférence de presse, que l'attaque du club espagnol était orpheline de Cristiano Ronaldo, après le départ du Portugais pour la Juventus.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. C'est en tout cas le sentiment de Luka Modric. À la veille du huitième de finale retour de la Ligue des champions face à l'Ajax Amsterdam, le milieu du Real Madrid a reconnu le vide laissé par le départ de Cristiano Ronaldo à la Juventus Turin, l'été dernier.
«Bien sûr que Cristiano Ronaldo nous manque», a concédé le Croate, ce lundi en conférence de presse. «Il manquerait à n'importe quelle équipe. Le remplacer est quasiment impossible», a regretté le Ballon d'Or 2018.
«Il nous fallait deux ou trois joueurs qui marquent 10,15 ou 20 buts»
Après les deux Clasicos perdus contre le Barça, en demi-finale retour de la Coupe du Roi (0-3) puis en Liga (0-1), le finaliste de la Coupe du Monde 2018 a déploré le fait que son ancien coéquipier n'ait pas été véritablement remplacé.
«Il nous fallait deux ou trois joueurs qui marquent 10, 15 ou 20 buts mais nous ne les avons pas, c'est notre problème principal cette saison», a admis le milieu merengue de 33 ans.

Solari : «Le Real est plus courtisé que Julia Roberts»

Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :