Luiz Felipe Scolari est l'entraîneur du Guangzhou Evergrande. (Presse-Sports)

Luiz Felipe Scolari n'a pas eu d'altercation avec Paulinho

Luiz Felipe Scolari a démenti samedi l'existence d'un contentieux entre lui et Paulinho, le milieu du Guangzhou Evergrande convoité par le Barça.

Luiz Felipe Scolari a mis fin samedi à la rumeur concernant un contentieux entre lui et Paulinho. Le Mundo Deportivo avait rapporté cette semaine que l'entraîneur du Guangzhou Evergrande avait exclu le milieu de l'entraînement pour son manque de concentration. Paulinho (28 ans) est convoité par le Barça, dont une offre de 20 millions d'euros a été refusée par le club chinois.

«Paulinho s'est entraîné toute la semaine et vous avez vu comment il a joué aujourd'hui, a déclaré l'entraîneur à la moustache après la victoire (2-1) contre Shandong Luneng. J'ai lu l'article, j'ai lu que j'avais éjecté Paulinho d'une séance. En fait, j'ai dit à Paulinho, Yu Hanchao et Li Xuepeng de partir, mais ils n'ont vu que Paulinho. S'ils ne pensent pas que Paulinho est un vrai professionnel et qu'il prend les matches à la légère, ils sont au-delà de la naïveté.»

Malgré la cour assidue du Barça, le propriétaire de Guangzhou Xu Jiayin a assuré qu'il ne vendrait pas Paulinho cette saison.