LAHALLE PIERRE L'EQUIPE

Lucas Hernandez ne veut pas renouer les liens avec son père

Le défenseur de l'Atlético de Madrid a clairement expliqué qu'il ne souhaitait pas renouer les liens avec son père, l'ex pro Jean-François Hernandez.

Dans une interview accordée au Parisien, Lucas Hernandez a été invité à parler de sa famille, et notamment de son père, lequel a abandonné sa famille du jour au lendemain il y a plus de dix ans. A la question de savoir si le défenseur de l'Atlético de Madrid aurait envie de renouer les liens avec son père, ancien joueur des Colchoneros, la réponse du champion du monde est très clair : «Non».

«Cela fait 12-13 ans que nous n'avons pas eu de nouvelles, a-t-il ajouté. Je n'en ai pas eu non plus après la Coupe du monde. Maintenant que je suis papa, je me rends encore plus compte de ce qu'il a fait, qu'il a failli dans son rôle de père. Demain, si je le rencontre, on aura une conversation. Mais une chose est sûre, moi, je n'imagine pas abandonner mon fils. Je ne le ferai jamais pour rien au monde. Même si je dois dormir sous un pont pour le bonheur de mon fils, je le ferai.»