Loulou Nicollin s'énerve en cette période de transferts. (L.Argueyrolles/L'Equipe)

Loulou Nicollin (Montpellier) fait le point

Loulou Nicollin, le président de Montpellier, a évoqué les dossiers Reynet, Boudebouz et Mounié.

Dans l'attente pour Reynet

«Je vais rester calme sinon je vais mal parler. Ce n'est pas le but. Sinon on n'aura pas le gardien. J'attends. J'ai fait deux propositions (à Dijon, ndlr), la seconde il y a dix jours. Elle a été plus ou moins acceptée, mais ils doivent trouver un autre gardien pour libérer le joueur. On laisse passer la semaine sinon on prendra un autre joueur. Comme on nous propose deux ou trois gardiens par jour, on va bien en trouver un.»

Mounié vers Huddersfield

«Le principe voudrait qu'il signe là-bas (Huddersfield en Angleterre, ndlr). Le cas de Steve est une opportunité à la fois pour lui et pour nous. C'est une belle opération pour le club sachant qu'il est le joueur le mieux vendu. Le départ de Mounié ne change rien à notre logique de recrutement. Tout ce qui se fera désormais ne sera qu'un plus. A nous de bien le remplacer pour avoir une équipe compétitive.»

Personne ne veut Boudebouz

«Un seul joueur était sur le départ, Ryad Boudebouz. Pour l'instant, depuis un mois, je n'ai pas reçu une seule proposition. S'il doit rester, personne ne s'en plaindra.»