Mohamed Salah pourrait être présent pour affronter Manchester United, le 20 octobre. (Presse Sports)

Liverpool : Mohamed Salah souffre d'une foulure de la cheville

L'international égyptien, touché face à Leicester (2-1), dimanche, souffre d'une foulure à la cheville selon la presse. Il pourrait jouer le prochain match de son équipe à Manchester United (20 octobre).

Les nouvelles sont rassurantes concernant Mohamed Salah. Sorti sur blessure en fin de rencontre face à Leicester ce dimanche (2-1), l'Égyptien souffrirait d'une foulure de la cheville selon la presse anglaise. Liverpool espère le retour de son numéro dix pour le prochain match, à Manchester United, le 20 octobre.

En conférence de presse, Jürgen Klopp était remonté contre l'arbitre de la rencontre qui n'a sanctionné Hamza Choudhury que d'un carton jaune, pour une faute que l'entraîneur allemand qualifie « d'incroyablement dangereuse ». « Liverpool espère que la blessure ne sera pas trop longue (... mais) il est trop tôt pour que le staff médical décide s'il sera prêt pour le prochain match », a écrit le Liverpool Echo ce lundi.

Avant même d'être blessé, il était prévu que Mohamed Salah ne participe pas au match amical de l'Égypte contre le Botswana le 14 octobre.