Mohamed Salah a inscrit 30 buts en 36 matches cette saison. (Reuters)

Liverpool : Mohamed Salah rend hommage à Jürgen Klopp

Mohamed Salah, l'attaquant de Liverpool, a rendu hommage à son entraîneur, Jürgen Klopp, qui l'a aidé à progresser devant le but cette saison.

Cette saison, Mohamed Salah s'épanouit à Liverpool. L'attaquant égyptien a déjà inscrit 30 buts en 36 matches avec les Reds toutes compétitions confondues. «Avec l'entraîneur, ici, je joue un peu plus près du but, plus que dans les autres clubs et plus que les autres entraîneurs m'avaient demandé, a expliqué Salah. Du coup, je suis toujours face au but et cela me donne l'opportunité de marquer. L'entraîneur me demande toujours de rester proche du but durant les entraînements.»

En Premier League, Salah est deuxième au classement des joueurs qui tirent le plus avec 103 tentatives. «Tu ne peux pas marquer dix buts sur dix tirs, c'est impossible et je sais que j'ai manqué beaucoup d'occasions cette saison, a-t-il reconnu. Mais j'essaie de m'améliorer. J'essaie toujours de voir mes défauts et de travailler dessus. J'essaie toujours de marquer de différentes manières. Le coach m'aide beaucoup et je travaille aussi beaucoup seul à l'entraînement.»