Dejan Lovren va faire son retour. ( Pierre Lahalle/ L'Equipe)
Angleterre - Liverpool

Liverpool : Lovren disponible, Van Dijk incertain contre Chelsea

Blessé depuis la finale de la Coupe du monde, le Croate de Liverpool Dejan Lovren va faire son retour avec Liverpool, contre Chelsea mercredi (20h45). Sorti par précaution ce week-end, Virgil Van Dijk est incertain.

Dejan Lovren et Virgil Van Dijk sont dans une situation bien différente. Le Croate, absent depuis le début de saison après un problème pelvien contracté lors de la finale du Mondial contre l'équipe de France (2-4), devrait faire son retour avec Liverpool face à Chelsea mercredi (20h45) pour le troisième tour de la Coupe de la Ligue. Sorti sur blessure en deuxième mi-temps contre Southampton, le Néerlandais, lui, est incertain.
«Dejan se sent bien, il s'est entraîné normalement quatre fois. Il a l'air prêt», a annoncé Jürgen Klopp en conférence de presse mardiVan Dijk, qui souffre des côtes, se sent «mieux»selon son entraîneur. «C'est encore douloureux», a toutefois avoué le technicien allemand, qui prendra une décision après l'entraînement quant à la titularisation de son défenseur. Autre information de la conférence de presse de Liverpool : c'est Simon Mignolet qui gardera les cages ce mercredi contre Chelsea.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :