Angleterre - Liverpool

Liverpool : Jürgen Klopp salue les progrès de Fabinho

Leader du Championnat, Liverpool affronte Chelsea à Stamford Bridge ce dimanche (17h30) lors du choc de la 6e journée de Premier League. En conférence de presse, le technicien des Reds Jürgen Klopp a salué les progrès du milieu de terrain brésilien Fabinho.

Jürgen Klopp (manager de Liverpool, avant le déplacement de son équipe à Chelsea) : « Le niveau actuel de Fabinho n'est pas une surprise. C'est pour cela que nous l'avons recruté. Il évolue comme il le faisait avec Monaco. Il a juste eu besoin de temps pour s'adapter au rythme de ce Championnat. À partir du moment où il s'y est habitué, il a pu démontrer toutes ses qualités. C'est un joueur très intelligent avec beaucoup de qualités défensives.
Ces qualités défensives ne sont pas trop difficiles à apprendre. Ce n'est pas comme avoir un pied droit ou un pied gauche exceptionnel, ou des qualités dans le un contre un. Il utilise très bien ses propres qualités, mais il ne pourrait pas l'exprimer aussi bien tout seul. Son intelligence de jeu est vraiment très bonne et cela aide l'ensemble de l'équipe. »
Chelsea : pas de lésion ligamentaire pour Mason Mount
Premier League : vainqueur de Newcastle, Liverpool reçu cinq sur cinq
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :