Soumaré n'était pas sur la feuille de match ce dimanche. (J. Prévost/L'Équipe)
Ligue 1 - Lille

Lille : Christophe Galtier évoque des tensions entre Boubakary Soumaré et le club

Convoqué par Christophe Galtier pour le match de ce dimanche contre l'OM (1-2), Boubakary Soumaré ne figurait pas sur la feuille de match au coup d'envoi.

Boubakary Soumaré n'a pas joué ce dimanche lors de la défaite de Lille contre l'OM (1-2). Pourtant, le joueur avait été convoqué par Christophe Galtier pour la rencontre. Mais au coup d'envoi, il ne figurait pas sur la feuille de match. L'entraîneur du LOSC a choisi de faire confiance au jeune Jean-Émile Onana (20 ans) au milieu de terrain.
Le film de Lille - OM
Il a expliqué son choix en conférence de presse : « Il y a une situation au club que je ne commente pas. Dans des saisons, il peut y avoir des tensions entre un joueur et son club. On réglera ça en interne et on trouvera une solution. Dans ces conditions, j'ai donc pris la décision de travailler sur deux autres options cette semaine (Niasse et Onana). J'ai trouvé intéressant ce que Onana pouvait faire. »
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 17 févr. à 1:34

A Lille, quand tu as de la valeur : soit tu rapportes du pognon et donc il faut que tu acceptes de partir sur le champ, quitte à bousiller ta carrière dans un club miteux de PL, soit tu refuses de rapporter le chèque, et donc on te punit en te laissant sur le banc, quitte à perdre les matchs. Cette 2eme partie de la gestion est typique d'un Club de district qui n'arrive pas à faire qu'un joueur ne paie sa licence. C'est bien ça progresse à Lille !

ADS :