Benjamin Mendy pourra supporter l'OM au Groupama Stadium. (B.Papon/L'Equipe)

Ligue Europa : les Winners offrent deux places à Benjamin Mendy pour la finale

En lui offrant ces deux places, le groupe de supporters marseillais veut remercier le latéral gauche pour son soutien pendant la campagne européenne.

Ancien Marseillais (2013-2016), Benjamin Mendy a vécu la campagne européenne de l'OM de façon intense. Il l'a d'ailleurs partagé sur les réseaux sociaux, à base de vidéos sur Instagram où il s'est enflammé sur les buts marseillais et a chambré l'OL, à travers le chant devenu célèbre : «On va tout casser chez toi.» Un chambrage qui n'a pas été du goût de l'OL et de son président Jean-Michel Aulas, qui a annoncé avoir porté plainte vendredi.
 
Le soir de la demi-finale contre Salzbourg, Benjamin Mendy avait mentionné JMA sur Twitter, lui demandant une place pour la finale de la Ligue Europa contre l'Atlético de Madrid, qui se jouera au Groupama Stadium.
 
On ignore si le président lyonnais a répondu à sa demande. En revanche, les Winners n'ont pas fait la sourde oreille à sa demande. «Pour nous avoir soutenu tout le long de cette épopée européenne... Benjamin Mendy, les Winners t'offrent deux places pour aller chez  JM Aulas au Groupama Stadium pour cette finale», ont-ils écrit mercredi sur Twitter.