Les soigneurs de l'OM tentent de remettre l'épaule de Bouna Sarr. (S.Boue/L'Equipe)

Ligue Europa : Bouna Sarr incertain pour la finale, Dimitri Payet préservé

De nouveau blessé à l'épaule gauche, vendredi soir, à Guingamp, Bouna Sarr, le joueur de l'OM, est incertain pour la finale de la Ligue Europa, mercredi, contre l'Atlético de Madrid. Dimitri Payet a lui été préservé

Bouna Sarr pourrait manquer la finale de la Ligue Europa, mercredi, contre l'Atlético de Madrid. Entré à la 73e minute contre Guingamp, Sarr a quitté la pelouse moins de quinze minutes plus tard, blessé à l'épaule gauche. Le latéral marseillais est mal retombé à la suite d'une frappe et a été contraint de quitter prématurément ses coéquipiers. «Il s'est re-luxé l'épaule, celle de la dernière fois, on sait que ça peut arriver», a indiqué Rudi Garcia, son entraîneur, en référence à la blessure qui l'avait obligé à quitter le terrain à la demi-heure de jeu lors du quart de finale retour de C3 face à Leipzig (5-2) à la mi-avril. Le coach marseillais n'a pas été en mesure de donner la durée de son indisponibilité mais la participation du joueur au prochain match de l'OM semble compromise.

«On verra si Payet est disponible mercredi»

Forfait de dernière minute pour la rencontre de ce vendredi soir, Dimitri Payet pourrait lui être remis pour la finale de la C3. Rudi Garcia a évoqué un «ressenti musculaire hier (jeudi) à l'entraînement». «On n'a pas voulu prendre de risque. On verra s'il sera disponible mercredi», a ajouté le coach olympien.