Ligue des Champions - Tottenham

Ligue des champions : Vertonghen (Tottenham) sort sur blessure, remplacé par Sissoko

Touché dans un choc avec Alderweireld et Onana, le défenseur de Tottenham Jan Vertonghen est sorti sur blessure, en demi-finales de la Ligue des champions contre l'Ajax. Il a été remplacé par Moussa Sissoko.

Les images du choc ont été impressionnantes, et celui-ci a finalement précipité la sortie de Jan Vertonghen. Touché dans un choc aérien avec son partenaire Alderweireld et le gardien de l'Ajax André Onana, lors de la demi-finale aller de la Ligue des champions, le défenseur de Tottenham s'est écroulé, le nez et le visage en sang.
Tottenham-Ajax en direct
Si le jeu s'est poursuivi quelques secondes, l'arbitre de la rencontre, l'Espagnol Mateu Lahoz, a décidé de l'interrompre pour permettre l'intervention des soigneurs. Sonné, l'international belge est parvenu à sortir du terrain pour changer son maillot et son short, tachés de sang, avant de reprendre sa place.
Mais l'ancien joueur de l'Ajax n'est resté que quelques secondes sur le terrain. Visiblement incapable de poursuivre la partie, Vertonghen a été contraint de céder sa place. Sur le point de vomir, tenu par le staff médical, il a été remplacé par Moussa Sissoko à la 39e minute.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :