Jérôme Prior aurait été mordu au visage. (L. Argueyrolles/L'Équipe)

Ligue 2 : Prior (Valenciennes) mordu par un Sochalien ?

Après un Valenciennes-Sochaux (0-0) houleux, la tension n'est pas retombée et Jérôme Prior accuse Ousseynou Thioune de l'avoir mordu au visage. Les images semblent aller dans son sens.

Si les images nécessitent une enquête, Monsieur Gaillouste, l'arbitre de la rencontre, a nécessairement noté l'incident dans son rapport. Après la rencontre, l'entraîneur sochalien, Omar Daf, et plusieurs de ses joueurs ont néanmoins tenu à défendre Thioune. Tous ont déclaré avoir subi ou entendu des insultes de joueurs valenciennois, notamment Teddy Chevalier et Jérôme Prior. Des provocations qui auraient donc mené à un comportement inacceptable. Affaire à suivre.

Un acte qui pourrait coûter très cher à son auteur. Dans la foulée d'une rencontre dépourvue de buts (0-0) et émaillée de 44 fautes (22 de chaque côté), Valenciennois et Sochaliens ont voulu s'expliquer. Une image de beIN Sports a suscité l'incompréhension. Approché par un Sochalien, le gardien du VAFC, Jérôme Prior, se dégage soudainement avec une entaille à la joue. Le portier a ensuite accusé Ousseynou Thioune de l'avoir mordu.