Steven Fortes est arrivé à Lens en janvier. ( E.Garnier/L'Équipe)
Transferts

Ligue 2 : prêté par Toulouse, Steven Fortes va signer définitivement à Lens

Le club nordiste, qui s'active pour prolonger Guillaume Gillet, va se renforcer avec le transfert définitif de Steven Fortes en provenance de Toulouse. Gaëtan Robail (PSG) va suivre.

Steven Fortes (27 ans) va déjà être la cinquième recrue du RC Lens (L2), très actif sur le marché des transferts. Après avoir bouclé les arrivées de Yannick Cahuzac, Clément Michelin, Florian Sotoca et Manuel Perez, le club nordiste va se renforcer en faisant définitivement signer le défenseur central. Le Cap-Verdien était prêté par Toulouse depuis janvier.
Alors que le club Sang et Or poursuit son travail pour prolonger le milieu belge Guillaume Gillet, il a également acquis l'arrivée du milieu offensif Gaëtan Robail, prêté par le PSG à Valenciennes depuis début 2018 et également courtisé par Angers. Un accord de principe a été trouvé avec le club de la capitale pour son transfert au RCL.
Réagissez à cet article
500 caractères max
Fr4ncky 14 juin à 22:14

Jamais deux sans trois... Et voilà le 3eme joueur que Lens récupère de Toulouse (même si Fortes y était déjà depuis 6mois en prêt)... Mettre Casanova dehors pour finalement récupérer ses restes, politique étrange !

titilensois 14 juin à 18:02

Très bon choix ????????????????

ADS :