Wissam Ben Yedder était sorti en seconde période contre l'OM. (J. Prévost/L'Équipe)

Ligue 1 : Wissam Ben Yedder et Islam Slimani (Monaco) incertains à Reims

Les deux attaquants monégasques Wissam Ben Yedder et Islam Slimani ne sont pas certains de pouvoir tenir leur place à Reims, samedi (20 heures).

Monaco pourrait se déplacer samedi (20 heures) sans sa nouvelle doublette d'attaquants, Wissam Ben Yedder et Islam Slimani. Les deux joueurs sont actuellement touchés et leur présence au stade Auguste-Delaune, ce week-end, n'est pas encore garantie. Le premier souffre d'un hématome à la hanche, après avoir reçu un « gros coup »contre l'OM (3-4), dimanche. Le second a ressenti une petite gêne à un mollet, dans la matinée à l'entrainement. Mais cela n'explique pas tout.

« Islam un problème de fatigue générale, a ajouté son entraîneur Leonardo Jardim, ce jeudi en conférence de presse. Il n'a pas fait de présaison et il est obligé de faire des matches de 90 minutes. On va attendre demain (vendredi) pour regarder leur état de forme », a prévenu le technicien, qui devra se passer également de Pietro Pellegri, Willem Geubbels et Stevan Jovetic, en phase de réathlétisation, ainsi que de Benjamin Henrichs et Danijel Subasic, en entraînement adapté.