Les Espagnols de Chelsea, Pedro et César Azpilicueta, ont pris la parole (Presse Sports)
Angleterre - Chelsea

Les joueurs de Chelsea lancent un appel au « calme »

Malgré les turbulences traversées actuellement par Chelsea, les Blues veulent rester concentrés sur leurs prochaines échéances.

Sèchement battu par Manchester United (0-3), lundi au cinquième tour de la Cup, après une correction reçue par Manchester City (0-6) en Premier League, Chelsea traverse une période difficile. Mais les joueurs de Maurizio Sarri ne veulent pas céder à la panique. « La chose la plus importante à présent est de rester calme, de continuer à s'entraîner dur et de retrouver notre meilleur football et nos meilleures sensations, car sinon nous aurons des problèmes », a affirmé Pedro, sur le site officiel des Blues, à la veille du seizième de finale retour de Ligue Europa contre Malmö (victoire 2-1 à l'aller en Suède), jeudi (21 heures).
« À Chelsea, nous avons l'habitude de remporter de nombreux trophées et nous sommes l'équipe la plus titrée d'Angleterre depuis deux ans, a rappelé de son côté César Azpilicueta. [...] Espérons que nous pourrons garder notre calme à partir de jeudi et pour gagner ensuite ce trophée dimanche », a souhaité le défenseur espagnol, en référence à la finale de la League Cup, programmée en fin de semaine à Wembley contre Manchester City.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :