caceres (martin) (R. Martin/L'Equipe)
Digest

Les cinq infos à retenir de la matinée

La volte-face de Caceres, le souhait de Draxler concernant une éventuelle arrivée d'Özil au PSG, la signature de Toprak en faveur du Borussia Dortmund,... Voici les cinq infos à retenir de la matinée.

Caceres aurait refusé Milan

Selon la presse italienne, Martin Caceres aurait repoussé la proposition de l'AC Milan, avec lequel il était en négociations ces derniers jours. Libre depuis son départ de la Juventus en février 2016, le défenseur international uruguayen, qui avait même passé sa visite médicale avec le club lombard vendredi, devrait finalement s'envoler pour l'Angleterre (Southampton, Sunderland...).

Draxler veut voir Özil au PSG

Interrogé par beIN Sports sur un éventuel coéquipier en sélection qu'il aimerait voir débarquer au Paris-SG, Julian Draxlera répondu sans hésiter Mesut Özil, le meneur de jeu d'Arsenal. «Il peut jouer dans n'importe quelle équipe du monde. Donc s'il veut venir ici il est le bienvenu, en tout cas de mon côté», a dévoilé l'ailier allemand.

Toprak va rejoindre le Borussia Dortmund

Le défenseur international turc du Bayer Leverkusen Ömer Toprak rejoindra le Borussia Dortmund pour quatre ans à la fin de la saison. Le club allemand a confirmé dimanche qu'il s'apprêtait à lever sa clause libératoire estimée à 12 millions d'euros.

Pour Pelé, CR7 n'est «pas meilleur» que Neymar

Dans un entretien accordé à UOL, Pelé a affirmé dans que Cristiano Ronaldo n'était «pas meilleur» que Neymar. La légende brésilienne a même ajouté que l'ailier du Barça est «techniquement bien meilleur». Seulement, le Portugais est «meilleur en utilisant la tête». «On ne voit pas Neymar marquer des buts avec la tête, et cela compte, conclut-il. C'est le seul problème qu'il a.»

Lyon avec 771 supporters

La direction de l'Olympique Lyonnais a obtenu auprès des autorités publiques de récupérer le même nombre de places allouées aux Stéphanois au match aller, selon L'Equipe. La préfecture de la Loire a en effet autorisé le déplacement de 771 supporters rhodaniens à Geoffroy-Guichard.
Réagissez à cet article
500 caractères max