Abdellah Zoubir est accusé d'avoir menacé des supporters.  (P.Lahalle/L'Equipe)
Ligue 2 - Lens

Lens : Abdellah Zoubir dément avoir menacé des supporters de Lens

Le RC Lens a réagi ce lundi soir aux accusations des Red Tigers, un groupe de supporters, qui accusent le milieu de terrain Abdellah Zoubir, d'avoir proféré des menaces de morts. Selon le club, le joueur a démenti.

Le RC Lens a publié ce lundi soir un communiqué dans lequel il réagit aux accusations du groupe de supporters Red Tigers. Ces derniers assurent qu'Abdellah Zoubir, le milieu de terrain de Lens, a proféré des menaces envers cinq de leurs membres. Ils ont demandé l'exclusion du joueur, estimant que «ses agissements sont contraires à nos valeurs, à celles du club et d'une région toute entière.»
«Le club prendra les décisions qui s'imposent»
«Le club a immédiatement reçu la version des joueurs, et notamment celle d'Abdellah Zoubir, qui assurent que de tels propos n'ont jamais été tenus», a répondu le RC Lens.

Le club artésien a par ailleurs fait savoir qu'il souhaitait «organiser au plus vite, une rencontre entre les différentes parties prenantes, afin d'éclaircir et d'assainir la situation», «au terme de celle-ci, le club prendra les décisions qui s'imposent», a précisé Lens.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :