Foto IPP/Paolo Bona Milano 20/04/2019 Campionato Serie A di Calcio 2018/2019  Inter-Roma nella foto mauro icardi in panchina  Italy Photo Press Worldwide Copyright *** Local Caption *** (Paolo Bona/IPP/PRESSE SPORTS/PRESSE SPORTS)
à lire dans FF

Le sommaire du nouveau numéro de France Football avec notamment un bilan mercato, une interview de Julien Stéphan, la mise à jour de tous les effectifs...

Le mercato d'été a enfin fermé ses portes. FF a pris du recul et tout analysé dans son nouveau numéro. À retrouver, aussi, une interview de Julien Stéphan, coach de Rennes et plus jeune technicien de l'élite. Ne manquez pas non plus la mise à jour de tous les effectifs. Voici le sommaire complet.

DOSSIER

Le bilan mercato de FF
Après plus de deux mois de rumeurs, de tractations, de départs et d'arrivées, le marché des transferts a livré son verdict. FF a analysé tous les mouvements de l'été pour établir un classement des recrues les plus prometteuses, les plus inquiétantes, les plus surprenantes, et listé les partants que la L1 va regretter... et ceux qu'elle ne regrettera pas. Un tour d'horizon complété par les grands cocus de l'été, ceux qui avaient misé sur un départ et qui ont repris avec leur club.

L'INVITÉ

Julien Stéphan : «Je ne suis pas là pour faire du beau»
Révélation des bancs la saison passée à Rennes, le plus jeune entraîneur de Ligue 1 (38 ans) explique ses convictions et ses principes à l'occasion d'un long entretien accordé à FF. «Je ne suis pas là pour faire du beau» concède notamment ce pragmatique qui avoue également qu'il n'avait «pas pour ambition de venir chez les pros.» «Est-ce qu'on est forcément plus performant quand on a cinq ou dix ans de plus ?» s'interroge le technicien rennais.
La Une régionale de France Football disponible à Rennes et ses alentours.
La Une régionale de France Football disponible à Rennes et ses alentours.

LIGUE 1

Les 5 Africains qui vont cartonner en L1
De tout temps, la Ligue 1 a constitué une terre d'accueil pour les joueurs africains. Cet été n'a pas dérogé à la règle. FF fait les présentations avec les plus marquants : Victor Osimhen (Lille), Chadrac Akolo (Amiens), Henry Onyekuru (Monaco), Marshall Munetsi (Reims) et Glody Ngonda «Marcelo» (Dijon).

MERCATO

La mise à jour des effectifs 2019-20
Pour suivre la saison sans erreur, ni approximation, voici le document attendu par tous les inconditionnels : la mise à jour des effectifs, après mercato, de la Ligue 1, de la Ligue 2, du National, de la Bundesliga, de la Liga, de la Premier League et de la Serie A. Dix pages de revue d'effectifs à conserver (au moins)... jusqu'au prochain mercato.

MAIS AUSSI...

-La méthode angevine
-Comment on recrute en Ligue 2
-Tolisso-Matuidi, mieux qu'un plan B
-Samuel Eto'o, l'ion indomptable
-Le grand débrief
-Jérémy Ménez, sombre héros mexicain
-Le dessin de Faro
-Le tacle à retardement de Julien Cazarre...
Retrouvez le nouveau numéro de FF mardi dans tous les kiosques ou ici en version numérique dès lundi à partir de 18 heures.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :