Qui succèdera à Cristiano Ronaldo au palmarès du Ballon d'Or France Football ?  (L'Equipe)

Le sommaire du nouveau numéro avec les listes des Ballons d'Or, les interviews d'Antoine Griezmann et d'Ada Hegerberg, les Bleus et Vahid Halilhodzic

Pour lancer le vote des Ballons d'Or, qui mieux qu'Antoine Griezmann et Ada Hederberg, deux des favoris chez les hommes et chez les femmes ? Deux cracks qui, sur ce terrain-là aussi, jouent collectif...

L'INVITÉ

Griezmann: «Beaucoup des joueurs de l'équipe le méritent»
Fort d'une année 2018 exceptionnelle, l'attaquant des Bleus fait partie des favoris au Ballon d'Or. Il se confie en exclusivité, sans tirer la couverture à lui, mais en toute franchise.

DOCUMENT

Les listes des Ballons d'Or
Qui et surtout pourquoi ceux et celles-là, et pas d'autres ? Zoom sur le casting doré du Ballon d'Or 2018, côté fille et côté garçon. Plus les 10 nommés au Trophée Kopa, réservé au U21.

INTERVIEW

Ada Hegerberg : «C'est un joli nom, Ballon d'Or !»
C'est une des principales prétendantes au premier Ballon d'Or féminin. La star de l'OL raconte sa joie d'écrire l'histoire.

ÉCLAIRAGE

Halilhodzic, jeux de pouvoir
Tout le monde promet l'enfer au nouveau coach de Nantes. FF a sondé ceux qui le connaissent le mieux pour se faire une idée.

ET AUSSI...

Technique / Y a pas que Pépé
Pépé, mais aussi Bamba, Ikoné, Maignan... Analyse du jeu et de ses acteurs qui font de Lille LA surprise de ce début de saison.

Série / Bostock, revenu de tout
Ancien prodige du foot anglais, le milieu de Toulouse a connu bien des aventures pour en arriver là. Découverte.

Analyse / Bleus, un p'tit coup de frais
Avec quelques retours et un nouveau, l'équipe de France s'aère. Un peu. FF a analysé ce que ça peut changer.

Avis / Ce que FF a pensé du week-end...
Les plumes de France Foot décortiquent en trois points de vue pertinents et impertinents l'actualité des Championnats européens.

Rétro / Ballon d'Or : Quand Luis Suarez crée la surprise
Jusqu'à la divulgation des vainqueurs des Ballons d'Or, début décembre, FF revient sur ces lauréats qui ont créé la surprise. Cette semaine, Luis Suarez en 1960.