29th January 2019 - Premier League - Manchester United v Burnley - Paul Pogba of Man Utd *** Local Caption *** (L'Equipe)

Le Real Madrid passe la seconde pour Pogba, qui souhaiterait rejoindre Madrid

D'après L'Équipe, Florentino Pérez et le Real Madrid se sont rapprochés ces derniers jours de Paul Pogba, cible de longue date de Zinédine Zidane. Le début de semaine prochaine pourrait être décisif.

Ce serait la cerise sur le gâteau. Après avoir bouclé les arrivées, très tôt dans ce mercato, de Luka Jovic, Eden Hazard et Ferland Mendy après celles de Rodrygo et Eder Militao cet hiver, le Real Madrid travaillerait activement, selon les informations de L’Équipe, à celle de Paul Pogba. Le champion du monde de Manchester United, qui a publiquement exprimé ses envies de départ après une saison très compliquée du côté d’Old Trafford, est une cible de longue date de Zinédine Zidane. Son arrivée à Madrid, évoquée depuis plusieurs semaines comme crédible, pourrait s’accélérer dès la semaine prochaine selon le quotidien.
 
Une accélération qui interviendrait à l’approche de la pré-saison. Manchester United débutera sa tournée estivale en Australie lundi et attend évidemment Pogba. Le Real Madrid, de son côté, doit se rendre aux États-Unis, où le joueur passe ses vacances, pour l’International Champions Cup. Les déclarations récentes de Pogba et de son agent, Mino Raiola, ne laissent aucun doute sur les volontés du joueur de quitter United et la piste menant à un retour à la Juventus, un temps chaude, se serait considérablement refroidie avec l’arrivée d’Adrien Rabiot, confortant Pogba dans son envie de rejoindre Madrid. Un temps en froid avec Mino Raiola, Florentino Pérez pourrait rapidement formuler une première offre et faire un nouveau cadeau de taille à Zidane.