Reinold Delattre espère qu'un barrage pourra avoir lieu. (S. Mantey/L'Équipe)

Le président de Boulogne-sur-Mer espère toujours un barrage pour monter en Ligue 2

Dans un entretien à l'AFP, le président de Boulogne-sur-Mer (3e National), Reinold Delattre, a déclaré espérer la tenue d'un barrage pour disputer la montée en Ligue 2.

La Fédération française de football (FFF) a rejeté ce mercredi un élargissement de la Ligue 2 à 22 équipes, reléguant en National 1 Le Mans et Orléans, les deux derniers de L2 au moment de l'arrêt du championnat. Mais elle n'a pas mentionné la question d'éventuels barrages, qui opposent normalement le troisième de National 1 au 18e de L2. « Si on reste définitivement à 20 clubs, il suffit de faire jouer le barrage contre le 18e de L2 », a déclaré Reinold Delattre, le président de Boulogne-sur-Mer, 3e de National, dans un entretien à l'AFP.

Selon lui, « pour cela, il faut que la FFF se mette d'accord avec la Ligue pour la date du match. » « Je suis toujours aussi confiant et on est en ordre de marche pour les barrages mais c'est un petit manque de respect pour les travailleurs du monde du foot de voir que tout le monde reprend le travail ou a des dates, alors qu'à Boulogne on ne sait toujours pas quand on pourra jouer », a regretté Reinold Delattre.