Le domicile de Jan Vertonghen (Tottenham) a été cambriolé, mardi soir. (Charlotte Wilson/Offside/Presse Sports)
Angleterre - Tottenham

Le domicile de Jan Vertonghen (Tottenham) cambriolé

Le domicile de Jan Verthongen a été cambriolé mardi pendant que le joueur était en déplacement à Leipzig. La famille du joueur a été menacée au couteau à son domicile de Londres.

La famille de l'international belge Jan Vertonghen a été brièvement retenue mardi soir sous la menace d'un couteau durant un cambriolage de son domicile alors que le défenseur de Tottenham était en déplacement avec son club, a indiqué dimanche la police britannique.
Quatre hommes portant des cagoules et armés de couteaux ont fait irruption dans la maison de Vertonghen alors que son épouse et ses deux enfants se trouvaient à l'intérieur. Plusieurs objets de valeur ont été dérobés.
Les faits se sont produits peu avant le 8e de finale retour de Ligue des champions entre Leipzig et Tottenham mardi, qui a vu la victoire du club allemand (3-0).

« Personne n'a été bless?

Vertonghen, âgé de 32 ans, est resté sur le banc lors de cette rencontre, mais il a été seulement informé à l'issue de celle-ci. « Nous soutenons Jan et sa famille pendant cette période terriblement traumatisante », a déclaré un porte-parole de Tottenham. « Nous encourageons tous ceux qui ont des informations à se manifester pour aider la police dans son enquête », a-t-il ajouté.
« La police a été appelée à une adresse résidentielle de NW3 (un district du nord-ouest de Londres) à 19h49 le 10 mars pour signaler un cambriolage », a pour sa part indiqué un porte-parole de la police britannique. « Personne n'a été blessé. Les suspects avaient quitté les lieux avant l'arrivée des officiers. Il n'y a pas eu d'arrestation et les investigations se poursuivent », a-t-il souligné.
Réagissez à cet article
500 caractères max
ADS :