Eric Choupo-Moting, l'attaquant du PSG. () S. Mantey/L'Equipe

Le domicile d'Eric Choupo-Moting à nouveau cambriolé

Eric Choupo-Moting, l'attaquant camerounais du PSG, a de nouveau été cambriolé ce lundi, quelques jours après que le domicile de Thiago Silva a également été visité.

Loi des séries ou joueurs délibérément visés ? Selon nos informations, le domicile de l'attaquant camerounais du PSG, Eric Choupo-Moting a été le théâtre d'un nouveau cambriolage, ce lundi 24 décembre, en fin de journée à Paris. Selon les premiers éléments de l'enquête, les auteurs de ce vol par effraction ont réussi à prendre pris la fuite du domicile du joueur - absent au moment des faits - , après le déclenchement d'une alarme.

Un premier cambriolage en novembre

Toujours selon nos informations, les cambrioleurs auraient forcé la porte d'entrée de son logement, situé dans le XVIIe arrondissement de la capitale, avant de fouiller plusieurs pièces. Pour l'heure, aucun préjudice n'a été communiqué. Un représentant du club parisien se serait rendu sur place. Arrivé cet été en provenance de Stoke City en Angleterre, Choupo-Moting avait déjà été victime d'un premier cambriolage, le 28 novembre dernier, alors qu'il disputait un match de Ligue des Champions opposant son club à Liverpool. A l'époque, le ou les auteurs lui avaient dérobé pour 600000€ de biens.

Ce dimanche 23 décembre, Thiago Silva, le capitaine du PSG a, lui, aussi été victime d'un cambriolage à son domicile du XVIe arrondissement. Le préjudice s'élèverait à près d'un million d'euro.