Le Collectif ultras Paris demandent des excuses à Meunier (CREMEL BENJAMIN/L'Equipe)

Le Collectif ultras Paris exige des excuses de Thomas Meunier

Les tensions entre Thomas Meunier et les ultras parisiens restent vives. Dans une interview accordée au Parisien, le vice-président du Collectif ultras Paris a déclaré exiger des excuses de la part du joueur.

Thomas Meunier n'est toujours pas pardonné. Sifflé par le Parc des Princes pour avoir liké un tifo des supporters de l'OM sur Twitter, le défenseur belge reste la cible des ultras du PSG. Dans une interview accordée au Parisien, Mika, vice-président du Collectif ultras Paris (CUP), a déclaré attendre des excuses de la part du joueur. Et si elles n'arrivent pas ? «Il ne faudra pas se plaindre que le public du Parc n'accepte pas», a lancé Mika.

«Quand tu signes dans un club comme le PSG, tu dois au minimum connaître son histoire et ses valeurs. Je ne vois pas Ruffier ''liker'' un tifo des Lyonnais ou Thauvin ''liker'' un de nos tifos. Leur carrière serait compliquée après. Pourquoi, nous, à Paris on devrait l'accepter ? Nous, les ultras, on est les garants des valeurs du Paris Saint-Germain», a ajouté Mika.

Dans un communiqué, Thomas Meunier avait exprimé son incompréhension concernant les critiques dont il était victime.