Thomas Müller, Jérôme Boateng et Mats Hummels ont été écartés de l'équipe d'Allemagne. (S. Mantey/L'Équipe)
Allemagne

Le Bayern Munich réagit à l'éviction de la sélection allemande de Thomas Müller, Mats Hummels et Jérôme Boateng

Le Bayern Munich n'a pas apprécié le timing choisi par Joachim Löw, le sélectionneur allemand, pour annoncer la mise à l'écart de trois de ses joueurs Thomas Müller, Mats Hummels et Jérôme Boateng. Le club bavarois l'a fait savoir ce mercredi dans un communiqué.

Karl-Heinz Rummenigge, le directeur général, et Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, ont réagi, dans un communiqué commun, à l'éviction de Thomas Müller, Mats Hummels et Jérôme Boateng de la Mannschaft par Joachim Löw, le sélectionneur. « Nous estimons que le moment et les circonstances de l'annonce de cette décision aux joueurs et au public sont discutables », peut-on lire dans le communiqué.
Le club bavarois s'est dit « irrit? et regrette que Löw ait fait part de sa décision trois mois après le dernier match de la sélection qui a eu lieu le 19 novembre mais surtout avant le huitième de finale retour contre Liverpool en Ligue des champions (le 13 mars, 0-3 à l'aller) et quelques jours avant d'affronter Wolsburg en Championnat. « En outre, nous avons été surpris que cela se soit produit hier (mardi) dans le cadre d'une visite non annoncée de Joachim Löw et Oliver Bierhoff (directeur des équipes nationales et de l'académie) au Bayern ».
Réagissez à cet article
500 caractères max
gwenael.13400 6 mars à 15:31

Il n’y a pas eu (3/0) à l’aller mais (0/0)!!!