La une de Sort, dimanche.

Le Barça et Antoine Griezmann « à l'épreuve du feu » contre l'Atlético ce dimanche à Madrid (presse catalane)

Le choc Atlético - FC Barcelone (21 heures) est bien sûr à la une des journaux sportifs catalans, dimanche, avec photo du Français, de retour pour la première fois dans son ancien jardin après son départ cet été.

« À l'épreuve du feu » : les quotidiens sportifs catalans Sport et Mundo Deportivo ont choisi le même titre en une ce dimanche avant le choc Atlético de Madrid - FC Barcelone en soirée (21 heures, à suivre en direct commenté), comptant pour la 15e journée de la Liga. Une accroche à double détente puisqu'elle s'applique aussi bien au Barça qu'à sa recrue Antoine Griezmann, de retour pour la première fois au Wanda Metropolitano depuis son transfert cet été et dont la photo orne la première page des deux journaux.

« Le Barça doit gagner au Wanda pour rester leader » rappelle Sport alors que le Real Madrid est allé s'imposer (2-1) à Alavés samedi et compte trois points d'avance sur son rival. « Un test difficile attend le Barça au Wanda », confirme Mundo Deportivo qui s'attend à ce que Griezmann « affronte un accueil hostile pour son retour après son départ polémique du club rojiblanco », sur fond d'indécision du Français et de possibles négociations avec le club catalan dès le mois de mars.