Soccer Football - Champions League Final - Real Madrid v Liverpool - NSC Olympic Stadium, Kiev, Ukraine - May 26, 2018 Liverpool's Mohamed Salah injures his shoulder in a challenge with Real Madrid's Sergio Ramos REUTERS/Gleb Garanich (Reuters)

La réponse acerbe de Salah à Sergio Ramos : «Il m'a envoyé un message, mais je ne lui ai jamais dit que j'étais "bien"»

Après le duel qui a conduit à la blessure de Mohamed Salah en finale de Ligue des champions, Sergio Ramos s'est fendu de quelques déclarations qui ont fait jaser. Dans un interview pour Marca ce samedi, l'attaquant égyptien s'est exprimé sur le sujet.

«C’est drôle...», voilà ce qu'a répondu - semble-t-il ironiquement - Mohamed Salah lorsque Marca l'a confronté aux déclarations de Sergio Ramos, qui arguait il y a quelques jours que c'était bien l'Egyptien qui lui avait attrapé le bras lors du fameux duel en finale de Ligue des champions. Dans une interview pour le journal espagnol ce samedi, la star de Liverpool est revenu sur la polémique. Et il ne semble pas porter dans son coeur son adversaire merengue, qui a déclaré il y a peu que Salah aurait pu jouer avec des infiltrations pour finir la partie. «Ma réponse, c'est que c'est bien que quelqu'un qui t'a fait pleurer te fasse rire ensuite», a assené Salah, qui visiblement riait jaune. Avant d'ajouter : «Peut-être qu'il pourra aussi déterminer si je peux jouer la Coupe du monde ?». L'attaquant, qui aurait reçu un message de Ramos selon les dires de celui-ci, a confirmé cette version. «Il m'a envoyé un message, mais je ne lui ai pas dit que j'étais ''bien''.» C'est ce qu'on appelle mettre les points sur les ''i''...